Votre navigateur est obsolète !

Pour une expériencenet et une sécurité optimale, mettez à jour votre navigateur. Mettre à jour maintenant

×

Parfait NOUNAGNON

Parfait NOUNAGNON

INGÉNIEUR EN BATIMENT

30 ans
Permis de conduire
Saint Herblain (44800) France
En fin de contrat Ouvert aux opportunités
Diplômé d'un Master 2 calcul des ouvrages en bâtiment, j'évolue actuellement dans l'entreprise ENGIE AXIMA au département Couverture Bardage Étanchéité.
Ayant une vision globale de tous les corps d'état entrant dans la réalisation d'un ouvrage, j'ai axé ma formation et maintenant ma carrière en ce sens. Le Gros œuvre et le Second œuvre étant les phases principales d'un ouvrage, l'étude du coût et l'exécution de ces deux phases doivent à mon avis, être des acquis pour un ingénieur du GC. Mon projet de carrière évolue suivant cette logique, et j'aspire donc être acteur décisionnaire dans des projets TCE.
Description
Projet de construction du nouveau stade de Rugby du Club professionnel Racing Metro. Étude de projet sur le lot Couverture-Bardage. Dernière peau de couverture en bacs aluminium serti cintré (33000m²). Complexe acoustique de bardage double peau avec finition bac alu. Marché remporté à 3.5 millions d'euro TTC.
Description
Projet de construction du centre de médecine physique et de réadaptation de St Nazaire. Étude de projet sur les lots Bardage et Etanchéité. Complexe de couverture végétalisée, étanchéité protection gravillon sur BA et Acier. Mur à ossature bois, Bardage métallique en aluminium extrudé. Marché remporté à 1.7 millions d'euro TTC.
Description
Projet de construction de l'ICAM à Lieusaint. Étude de projet sur les lots Etanchéité et Bardage: Etanchéité Elastomère autoprotégée sur BA et bac acier. Charpente métallique en facade. Bardage en panneaux sandwich. Marché remporté à 2 millions d'euro TTC.
Description
Projet de construction du siège de la Direction Centrale de Traitement des Déchets de St Malo. Étude de projet sur le lot couverture bardage: bardage double peau acoustique cintré en bac aluminium serti et en bois. Couverture en complexe acoustique thermique finition alu. Marché remporté à 1.4 millions d'euro TTC
Description
Projet de construction de stade d'athlétisme de Rennes. Étude de projet sur le lot couverture bardage: bardage double peau acoustique cintré, lame acier irisé, couverture en complexe acoustique thermique, étanchéité auto protégée, terrasses dalles sur plots. Marché remporté à 1.6 millions d'euro TTC
Description
Projet de construction d'un IRT à rennes. Étude de projet sur le lot façade: façades en cassette aluminium composites, brise soleil, mur à ossature bois, bardage métallique, charpente métallique,façades perforées. Marché remporté à 1.2 millions d'euro TTC.
Description
Projet de construction du centre de recherche TECHNOCAMPUS OCEAN. Etude de prix sur le lot Façade: façades en cassettes métalliques imagéo, double peau acoustique et bardage bois. Projet remporté à 2.8 millions d'Euro TTC.